Quinté+ 10/03 Mercredi Reims GNT Outsider Surprise Impasse Qui peut jouer les troublions ?

Mercredi : Reims
R1C1- Grand National du Trot Paris-Turf
1ère Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 85 000€ - 2550m - 16 partants - Sable - corde : à droite

Anonyme

Réponses

virginie13950

bonjour je pense au 12

Bonsoir Azz Turf
c'est bien d'ouvrir des posts sur la même course mais il serait bien aussi de t'impliquer comme ici
en donnant ton outsider de s'impliquer c'est une sorte de défie à soit même

Arlindo

Prono: 1 Darlington Park

jeff88

outsider le 3

Anonyme

bonjour5

le 5

chamalot

Mon prono 5

Toutoune44

Le 6 mon outsider

Bonjour à tous
on à eu une belle claque la arrivée 1er du 9 Bee cool d'Eb à 101/1 un gros outsider les medias disaient il fallait le regarder et son entourage" s'il part bien il à une chance"
Comme quoi !