Nouvelle application PMU Poker !

Votre application mobile PMU Poker opère sa révolution et vous offre une nouvelle expérience de jeu totalement inédite !

Nous vous proposons une interface plus animée et plus fun avec des fonctionnalités améliorées ou ajoutées qui vous permettront d'interagir avec les autres joueurs (chat, émojis, diamonds). Vous profiterez également de menus plus ergonomiques et intuitifs qui vous faciliteront la vie.

Mais la grosse nouveauté, c'est le passage de votre table de jeu en mode portrait (format vertical) accompagné d'une refonte graphique ultra moderne et confortable. Votre nouvelle App vous permettra aussi de multi-tabler tranquillement grâce à sa nouvelle vue en mosaïque, donc plus besoin de switcher d'une table à une autre et plus de prise de tête avec sa Time Bank !

Enfin pour plus de détails, découvrez ICI une démo de votre nouvelle appli en compagnie de notre célèbre Team Pro Sarah Herzali.

Téléchargez votre appli mobile ci-dessous :

Téléchargez votre application PMU Poker !Téléchargez votre application PMU Poker !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour
comment puis-je jouer au poker

Anonyme

c est fatiguant votre site poker maintenant limitation et on mm pas jouer

MICHEL

bonjour, avec le long week-end de pâques, j'ai enfin profiter de l'appli poker.
bravo au PMU pour avoir apporté autant d'amélioration.

jeanlouis32

dur d'installer l'appli

Olivia971

Salut à tous

Anonyme

Très bien merci

Nic440

Très pratique et agréable

Anonyme

Mot de passe

Anonyme

Bonjour,

Je me permets d 'apporter une remarque ,certain emoji n 'on pas lieu d 'être (pigeon ,cible etc).
Sinon très bonne amélioration.

Cordialement

DDAVVID77

Mon prono

Simone 11

Mdp pmu cdc powerfest automne