Quinté+ Mercredi 10/03 12 Cyriel d'Atom Va-t-il pouvoir battre le plus jeune du lot Elvis du Vallon ?

Ce que nous dit son mentor Bart De Graeve

"Cyriel d'Atom (12) est en pleine forme, comme le montre sa série de victoires en Belgique, contre de bons chevaux quand même. Ce n'est pas la même qualité qu'en France mais, avec un peu de chance dans le parcours, il est capable d'être dans le quinté gagnant. Il est bien à droite, même mieux qu'à gauche. Yoann sait bien partir avec lui. Il court rapproché mais ce n'était pas trop loin de chez nous."

Anonyme

Réponses

Anonyme

Podium Assuré

INDO 29

je pense que oui, 12 gagnant

téréos

bonjour à tous , il va affronter des chevaux supérieurs à ceux qu' il vient de battre , pas mieux que 5ieme , de plus reste ferré ,je demande à voir !!

Anonyme

Mon prono 7-3-8-14-12

Alex

pronostic 7-14-8-3-12