Qui est fan du volleyball?

Vivre le volley Ball?

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

Désolé je ne suis pas le volley

Je suis surtout Handball, Football et Basket ( NBA )

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Ce serait bien que vous soyez notre référent VOLLEY comme Gaël l'est pour le HAND.

Anonyme

Oui ça serait intéressant .
Il faut faire quoi?
Je gagne quoi?
Oui je serai intéressé

Gael57

Rien à gagner

Tout simplement partager vos conseils de pronostics sur le volley, peu importe le championnat et la compétition

Bonne soirée

Anonyme

Ok pas De souci
Comment ça se passe?

cormicy

Bonjour San28,
Tu fais comme Gaël a fait le 22 février pour le hand et comme moi l'ai fait il y a 2 jours pour le foot : tu lances une discussion (a priori tu sais faire quand on voit le nombre de discussions que tu as lancées sur les courses hippiques) ; à ce sujet, cela serait bien que tu en fasses moins car tu enterres les discussions des autres.
Après c'est à toi de faire aimer ton sport favori ; cela ne sera pas facile car ce n'est pas un sport que l'on voit tous les jours à la télé ; au début, tu peux demander aux membres leur pronostic pour des matchs et si cela marche tu organises un petit challenge à ta façon ; je serai ton premier pronostiqueur même si je n'y connais pas grand chose

cormicy

Bonjour San28
Merci de suivre nos conseils !
C'est quoi cette nouvelle discussion que tu as ouverte hier alors qu'il y a cette discussion où nous étions en train d'arriver à quelque chose de concret et d'intéressant.
Rouvrir une nouvelle discussion qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle-ci n'intéressera personne, moi le premier.
En plus de cela, cela recule des discussions intéressantes.
Si tu t'intéresses vraiment au volley (ce que je doute à présent), il aurait mieux valu que tu parles du déplacement de Chaumont à Cannes (bravo Chaumont, ville tout près de chez moi).
Une nouvelle journée s'annonce : prépare ton papier et demande nous par exemple qui va gagner les matchs et combien de sets seront joués par match.
Pour les courses hippiques, j'estime qu'une discussion par membre chaque jour suffit amplement.
Quand il y en a trop, je ne les lis pas.
Enfin, n'oublie pas de participer aux discussions des autres membres (ce que je suis en train de faire) ; c'est aussi ça la Communauté.

Anonyme

Ok je debut. Dans la communauté

Anonyme

Bien noté .

Anonyme

A bientôt .