Comment azzturf a réussi à faire 1500 points en une journée ? Incroyable histoire d'un robot magique

Entre ceux qui te rajoutes 4 commentaires pour faire les 20 voir 200 points D'autres se prennent 2 fois 200 points en 3 mn sur la même question qui n'a reçu que 20 commentaires
Perso le robot n'est pas fiable et fait n'importe quoi et je comprends que certains sont arrivé à un énorme total sans que personne puisse le voir

Anonyme

Réponses

Tous posts est interessant si il apportent un sujet qui permet une reflexion une reponse
Par contre multiplier les posts sur le Q+ en changeant l argumentaire des principaux paris propose (Q+ quarte tierce multi ...)n apportent rien
Si peut etre des points !

Ryko14

Bonsoir
D'accord avec Capitole
tes pronos Azzturf sont trop eparpillés
tu devrai faire qu'un post sur la course sur le quinté
et "au diable " les points " ce n'est que virtuel
A+

Anonyme

ryko14 ça ne m'interresse pas de faire qu'un post Donneur de leçon A+

lindsay@pmu

Equipe

Hello,

Dispo pour en parler en message privé afin de ne pas parasiter les autres membres.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, Stop, la capture d'écran que vous envoyez met en image des commentaires reçu par navajovici sur le même contenu de la même date, qui par ailleurs, a fait ses preuves sur la communauté.

les membres qui vous répondent ici ne vous font pas la leçon, ils sont présent sur la communauté depuis un certain temps et en connaissent bien le fonctionnement,

mon rôle en qualité d'animateur de la communauté est de vous indiquer qu'effectivement, poster 10, 15 sujets par jour noie l'information et les membres qui la recherchent. Par conséquent, je vous invite également à regrouper vos pronos,

ou nous finirons par en dépublier un certain nombre pour éviter le "flood" parmi les sujets récents.

Merci pour votre compréhension et bonne journée