Si quelqu'un connaît la démarche pour fermer mon compte communautére ?

Merci pour vos pronos et commentaires Ils vont se reconnaître
" Suite à un signalement d'un robot installé qui compte les points et qui n'est pas fiable et comme je n'ai pas reçu de réponse et ceux qui sont concernés ne répondent pas Je quitte la communauté

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour AzzTurf,
Désolé de te voir partir. J'aimais beaucoup tes commentaires parce que tu connais bien le monde des courses.
Je suis ici depuis quelques années et je ne tiens pas compte de mon nombre de points.
Très bonne continuation
Cordialement

Anonyme

Merci Waldmeister J'ai aussi bien partagé
J'ai posé certaines questions qui ne plaisent pas surtout sur ce robot ex en pièce jointe
Ensuite on me reproche le nombre de questions
Ensuite capitole qui n'a pas arrêter de me casser les couilles
Merci à toi
Cordialement

Capitole

Bonjour Azz turf ou Stop
Cette communauté est conviviale et il est libre à chacun d'argumenter ce qui bon lui semble mais si ta recherche et on le voit n'était que la multiplication des posts pour obtenir des points tu as tout faux et sans vouloir comme tu dit " te casser les couilles" ma critique était simplement de te dire que la multiplication du même sujet tue le sujet et le rend inintéressant ce qui te démontre le peu de réponse à tes posts Ce n'était juste des conseils sans plus !

waldmeister

AzzTurf,
Sans vouloir t'offusquer, je rejoins l'avis de Capitole. Au sein de la Communauté, plusieurs membres se sont déjà spécialisés sur un thème bien précis: Navajovici sur le quinté du jour (le "Navajo d'Or" est le "nec plus ultra" en matière de pronos), JoeKerr sur le couplé gagnant/placé du quinté du dimanche, Thood sur le 2 sur 4 (mercredi et dimanche), BestSolution pour son simple gagnant quotidien. En dehors des courses, Gaël et Cormicy proposent ensemble un challenge basé sur le handball, et l'infatigable Cormicy également sur le foot.
Ton prono (ainsi que ton petit commentaire) serait apprécié dans chacune de leur rubrique. Mais la "palette des jeux" reste encore large. Toi qui as un esprit novateur , tu pourrais créer ton propre challenge sans pour autant faire de la "concurrence" envers les amis, ou bien toi qui as évolué dans le monde des courses, tu pourrais par exemple nous donner tes impressions d'après course, voire tes prochains gagnants.
Mais il faut effectivement respecter les avis de chacun.
Tu es libre de partir ou de rester. Tu connais mon avis à ce sujet
A+
PS: Ne sois pas obnubilé par le nombre de points

Gael57

Bonjour

Oui je pense qu’il faut réduire le nombre de posts et d’essayer de centraliser les discussions au maximum ( surtout dans la rubrique hippique).

Les connaisseurs valent de l’or ici, surtout quand ils partagent leurs connaissances et donnent des conseils aux plus novices.

Vive la communauté PMU

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

rebonjour stop, je m'en occupe

chrouky

Bonjour AzzTurf,
Désolé pour ton départ. C'est bien d'avoir différents avis.
Bon vent à toi.