FOOTBALL: la 29ème journée de Ligue 1 commence demain

Bonjour à tous,
L'activité est intense au sein de la Communauté. Si intense que, par exemple, concernant la 29ème journée de Ligue 1 dont le premier match (Reims-Lyon) a lieu dès demain vendredi, le post de Cormicy qui ne date pourtant que d'avant-hier (le post... pas Cormicy ) est relégué en sixième page.
Aussi, à toutes fins utiles, je vous redonne le lien:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2626707-pronos-10-10-foot-francais-12eme-etape
.
Donnez vite votre prono.
Merci et bons jeux les amis,

waldmeister

Réponses

Gael57

Bonjour

Allez go go go

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Manifestement, ta discussion a servi puisque beaucoup de membres n'avaient pas vu la mienne :
MERCI BEAUCOUP
Je plains les "challenges" de Thood - JoeKerr et Navajovici qui se retrouvent "enterrés" dans la rubrique HIPPIQUE.
Moi je ne suis pas encore trop loin dans la rubrique SPORT
Il faudrait que ces "challenges" se retrouvent dans un onglet spécial.
Si les Animateurs pouvaient lire ce message...

waldmeister

Je t'en prie, Cormicy: je suis si content que ton challenge existe...
Très bonne journée