Q+R1-C5-12-3-21-CARTHAGO D'ELA récent 2e de Copsi renouvellera t'il ce coup d' " éclat" !

Ce cheval attire l'attention de part sa récente performance du 25-2 sur 2100 m, ou il termine 2e en une Rdkm de 1'10"8 (DP) derrière le favori médiatique de cette course Copsi 1'10"4 qui était D4 ici Copsi sera DA Il faut espérer que l Ecurie Bigeon en manque de réussite refera surface avec ce cheval .Que dit C Bigeon:Il vient de bien se comporter et peut tout à fait accrocher une place. Il s'élancera en seconde ligne, c'est le seul bémol mais le cheval était en forme. Il a confirmé au travail sa bonne condition actuelle .Pour une place Qu'en pensez-vous ?

.

Réponses

MITCHTO

Bonjour, mon quinté en 7 pour aujourd'hui 7/1/10/13/12/4/8