errueur montant pari

bonjour je me suis trompé sur le montant d un pari sportif passé cette nuit le match a lieu demain puis je modifier celui ci svp

Anonyme

Réponses

Anonyme

pas de reponse sur le service client de l appli depuisce matin donc je viens ici

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, il est impossible de modifier le montant d'un pari sportif une fois qu'il est validé,

vous validez un panier sur lequel toutes les informations figurent, faites bien attention en effectuant cette validation

bonne soirée

Anonyme

ok merci de la reponse choix etonant de la part de pmu chez les autres room on a le droit a une erreur, donc un changement. Je suis client depuis 2010 je n ai jamais rien demandé avant assez decevant

Anonyme

bonsoir je confirme car j ai deja eu le tour on ne peut pas changer /par contre en hippique 15 mn pour rectifier bonne soiree alain