Votre site PMU.fr/point-de-vente fait peau neuve !

Bonjour à tous !

Voici du nouveau sur votre site PMU point de vente, nous vous avons préparé du tout beau tout chaud dépoussiéré :-)

Comme pour toute nouvelle chose, il faut s'habituer, mais le maximum a été fait pour améliorer et rendre votre site consultatif de prise de pari en point de vente plus appréciable.

Mais pourquoi ?

Le site a évolué pour vous offrir plus de confort dans la navigation, une meilleure expérience sur notre site et un parcours identique quelque soit votre interface de pari, en gros, on rend les choses cohérentes et homogènes, et on pense que vous prendrez vite les réflexes !

Qu'est ce qui change ?

Pas mal de chose, on vous en parle ici :

Pourquoi et comment le site PMU.fr/point-de-vente évolue ?

Comme on sait déjà que vous allez passer plus de temps que nous sur cette nouvelle interface, n'hésitez pas à nous communiquer votre retour (on ne s'enerve pas, hein, les choses sont nouvelles, si vous ne trouvez pas un menu désiré, demandez-nous :-)

 Voir aussi :

Pourquoi l'affichage des courses à t'il changé sur PMU.fr/point-de-vente ?

Quelles sont les nouveautés de la rubrique Live sur PMU.fr/point-de-vente ?

Pourquoi je ne retrouve pas le guide des paris sur PMU.fr/point-de-vente ?

Où trouvez les informations du tableau des partants sur PMU.fr/point-de-vente ?

Où se trouvent les commentaires avant course sur PMU.fr/point-de-vente ?

à bientôt sur la communauté !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour

C’est bon ça

Bon boulot

Bonne journée

Anonyme

Bonjour, pourquoi un tel changement sur le site « pmu-point de vente » ? Alors que l’ancien était identique quasiment en tous points avec le site « pmu.fr »et surtout SUPER PRATIQUE à naviguer pour pouvoir faire le papier avec les 10 minutes d’avant courses.
Pour commencer, plus du tout de vue d’ensemble de toutes les réunions/courses du jour, ensuite sur le programme du jour ou les courses sont notées, il n’y a plus le type de course ainsi que le prix de la course, après la course à venir est à peine lisible avec le texte écrit en blanc sur fond de photo d’un sulky.
Ensuite en ouvrant une course X, difficile au 1er coup d’oeil de discerner le favori écrit en petit et non avec un long bandeau jaune pour bien le remarquer en cas de prise de paris sur la course au dernier moment, les gains des chevaux ne sont plus affichés sans cliquer sur le cheval en question, sur un Mac (comme je suis, ou pour les petits écrans aussi) il est impossible d’avoir une vue quasiment complète de tous les chevaux présents, avant je pouvais visualiser 17 chevaux d’un coups et maintenant à peine 6 me sont accessible en même temps, obliger de bouger le bandeau pour trouver les autres chevaux (pertes de temps pour le papier), du texte gris clair sur fond blanc pour le détails des chevaux présents qui rends les choses dures à lire.
Il faut vraiment revoir tous ces points comme à « l’ancienne » mais tous en laissant ce nouveau site en place au risque de vous faire perdre quelques clients , déjà qu’avec le rapport mini qui passe à 1.05 (à voir si les cotes des 2 autres chevaux ne seront pas à 1.05 également), changer également les cotes qui pourrait varier de 0.05 en 0.05 serait aussi une bonne innovation (exemple = 1.05 _ 1.10 _ 1.15 _ 1.20 _ 1.25 etc…) , beaucoup vont fuir à mon avis… (avec plusieurs de mes amis nous attendons de voir si ce changement aura lieu avant de prendre notre décisions avant de partir ailleurs).
J'aimerais rajouter qu'on ne voit plus non plus les cotes en placé ou alors je n'ai pas trouvé?
Voila j’espère que mes attentes (ainsi que ceux de beaucoup d’autres joueurs je suppose) seront prises en comptes par PMU, merci et bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour,

Il n'y a plus la synthèse de la presse dans le prono Quinté ainsi que la tendance de la communauté ?

Peut etre un oubli ?

Anonyme

Et l'interview du jour ?
Bref moins d'information pour le turfiste que sur le site ancien.
Bon j'ai trouvé la synthèse de la presse. Bon prise en main nécessaire. On va s'habituer. A voir à l'usage. On a ses petites habitudes. Sachant que votre site est très utile pour les turfistes pour l'info de bonne qualité.

Anonyme

Bonjour à tous .
Trop de changement tue la passion!
Bon entendeur .salut

Anonyme

Cette nouvelle présentation est abominable !!!!! On ne voit plus les côtes 30 minutes avant le départ !!!!

Anonyme

Il faut remettre la première colonne des côtes qui sont les côtes 30 minutes avant le départ.

Anonyme

Une les rapports affichés, On ne peut plus trier par rapport comme avant cela était possible.

Anonyme

bonjour
ou sont passées les archives des résultats pmu /point de vente

Anonyme

bonjour un peu de changement ne fait pas de mal . je donnerai mon opignon quand mon bar tabac pmu sera ouvert. ca nous manque notre petit pmu avec le cafe merci alain

Anonyme

Bonjour
Franchement à part la possibilité de voir les heats.
Je ne trouve rien de positif dans la nouvelle formule.
Perdre l'évolution de cote est vraiment dommage; pour de nombreux turfistes c'était un élément important dans la prise de décisions pour les jeux.
Espérons qu'avec le temps, nous nous habituerons.
Bonne journée.

Anonyme

Remettez la première colonne des côtes (30 minutes avant le départ) le plus rapidement possible.
On ne voit plus l’évolution des côtes comme avant. L’ingénieur qui a fait cette nouvelle présentation est vraiment un mauvais !!!!!!!

Anonyme

Une catastrophe ce nouveau site ! Les informations ne sont plus visibles d'un coup d'oeil, impossible de trouver la fourchette des rapports de cotes placés, le programme n'est plus affiché avec toutes les course du jours

Ce site n'est pas du tout pensé pour les joueurs, beaucoup de cinéma pour rien. Alors que le site pmu en ligne, lui, est toujours aussi bien et clair, pourquoi avoir enlever plein d'informations sur le site PMU point de vente ?

Améliorez vite le site PMU point de vente..!

Ont veux retrouver ce tableau (PJ), avec les cotes simple, placé ect...

Merci

Anonyme

Bonjour, il faut revenir à l'ancien site car celui-ci n'est pas du tout adapté, il manque énormément de choses comparé au site PMU.fr, il n'est en rien bon et personne ne s'y fera car il manque trop d'information. Bien sur aucune réaction du staff PMU... Tout comme la décision de revoir les cote placé à la baisse (1.05... ) à cause des matelassiers soit disant (alors que si on calcule bien PMU n'est jamais perdant même lors de sortie de matelassiers, encore aux détriments des petits joueurs en fait qui je pense ne mettra plus 10€ pour en toucher 0.50€), et je ne parle même pas de la séparation des masses entre PMU.FR et PMU-point de vente. Je ne sais pas qui a pensé à toutes ces choses mais elles ne sont en rien bon. Encore une bonne blague qui va finir en cauchemar si vous continuez comme ça. Pour résumé des 13 messages déjà postés, seulement 1 message sur 13 est positif, si cela n'est pas un signe... À bon entendeur, bonne journée.

Anonyme

La peau neuve est à jeter !!!!!! le plus vite possible.

Anonyme

Bon sang de chien ils n’ont toujours pas remis la première colonne des côtes (30 minutes avant le départ) qu’il y avait dans l’ancienne version. Que faut-il faire pour qu’ils écoutent nos demandes? Finalement ce forum ne sert à rien.......

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Recator
Vous avez tout à fait le droit de ne pas être satisfait de la nouvelle interface mais comme bon nombre des avis donnés par les membres, ceux-ci ont été constructifs. Sauf votre respect, le votre ne l'est absolument pas. Donc quand à la question de savoir si l'on écoute vos demandes, faites en sorte qu'elles soient plus explicites.
Aussi, je vous invite à consulter la charte de la communauté avant ce type d'intervention : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute
Bonne soirée !

Anonyme

nouveau site très mauvais.Pas du tout pratique

Anonyme

Nouveau site très mauvais ; la première colonne des côtes (30 minutes avant le départ) n’a pas été remise comme je le demande régulièrement depuis 3 jours !!!! Ils sont vraiment pénibles sur ce site PMU, ils n’écoutent rien. Le patron du PMU devrait les virer pour mettre des gens compétents.

LAMINE@PMU

Equipe

Visiblement vous ne semblez pas avoir tenu compte de la réponse que je vous ai donné hier donc ce sera la dernière fois qu'on vous reprend. Je dé-publie vos messages et vous invite une nouvelle fois à ne pas spammer le forum de message non constructif ou pertinent.
Je vous remets la charte au quel cas vous ne l'auriez pas consulter : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Anonyme

Nouvelle présentation du Programme est à chier!!!!!

Anonyme

Sans commentaire..

Anonyme

Ce nouveau site est illisible. Très décevant.

Anonyme

Le tri sur rapport probable revient sur tri par numéro au bout de 2 minutes. Epuisant.

Anonyme

Bonjour
Je suis sur l interface Pmu point de vente depuis une dizaine d années (quotidiennement plusieurs heures par jour) ce dernier ayant évolué au fil des années ce qui me semble tout a fait normal.
Faire évoluer le site me semble une bonne mais la je doit avouer qu' avant de voir ce que j avais gagné j ai tout de suite remarqué ce que j avais perdu !!!!!!!

  • Vue d ensemble des réunions de la journée ainsi que leurs statuts .
  • Historique sur plusieurs années
  • Calendrier des courses a venir sur l année
  • Perte d accès au tableau des partants une fois la course terminée.
  • Double cotation
  • Les rapports probables sont toujours la mais quel labyrinthe !!!
  • Vue d ensemble des partants sur une seul page ( en fonction de l écran )
  • Bandeau du favoris
  • ect ................

Le contraste des couleurs n est pas top du noir du gris foncé du gris clair et du blanc...

Pour le moment le sentiment qui m anime est la déception j espère que les choses vont s améliorer .
Merci et bonne soirée a tout le monde

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Klipko pour ce retour très complet. Merci aux autres intervenants sur le sujet également. Vos remarques ne tomberont pas lettre morte, nous allons compiler les ressentis que vous nous communiquez pour apporter des améliorations.

Merci à tous et bonne soirée !

bonjour , nouvelle version 2/20 et encore !!!

difficulté pour naviguer d'une course ou réunion à une autre .
et que dire pour d'une journée à une autre

présentation des réunions dans une petite lucarne et avec un déroulant pas top .

donc pour moi pas une réussite .

Sils

Suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à détester ce nouveau site qui est totalement un fiasco ,impossibilité de passer d.une course à une autre pour une même réunion , il suffisait de reprendre un bandeau affichant toutes les courses comme dans l.ancien site , les couleurs retenues gris, blanc,ne facilitent pas la lecture , d.autre part les caractères affichées ont une taille trop importante ce qui empêche de visualiser en une page la totalité des informations ,je pourrais accumuler d.autres bévues mais à quoi bon si aucune correction n.est effectuée comme j.ai pu le lire sur les commentaires , pour l.instant je consulte le site de pmu internet et s il le change aussi j.irais voir ailleurs car le relooking de pmu point de vente ne donne pas envie de passer du temps dessus ,on devrait avoir le choix de retourner à l.ancien site

Anonyme

Bonsoir, toujours autant de message négatif et pas un seul changement en vue, à quoi bon donnez notre avis et ne pas le prendre en compte, on voit à quel point on compte pour pmu.