Votre site PMU.fr/point-de-vente fait peau neuve !

Bonjour à tous !

Voici du nouveau sur votre site PMU point de vente, nous vous avons préparé du tout beau tout chaud dépoussiéré :-)

Comme pour toute nouvelle chose, il faut s'habituer, mais le maximum a été fait pour améliorer et rendre votre site consultatif de prise de pari en point de vente plus appréciable.

Mais pourquoi ?

Le site a évolué pour vous offrir plus de confort dans la navigation, une meilleure expérience sur notre site et un parcours identique quelque soit votre interface de pari, en gros, on rend les choses cohérentes et homogènes, et on pense que vous prendrez vite les réflexes !

Qu'est ce qui change ?

Pas mal de chose, on vous en parle ici :

Pourquoi et comment le site PMU.fr/point-de-vente évolue ?

Comme on sait déjà que vous allez passer plus de temps que nous sur cette nouvelle interface, n'hésitez pas à nous communiquer votre retour (on ne s'enerve pas, hein, les choses sont nouvelles, si vous ne trouvez pas un menu désiré, demandez-nous :-)

 Voir aussi :

Pourquoi l'affichage des courses à t'il changé sur PMU.fr/point-de-vente ?

Quelles sont les nouveautés de la rubrique Live sur PMU.fr/point-de-vente ?

Pourquoi je ne retrouve pas le guide des paris sur PMU.fr/point-de-vente ?

Où trouvez les informations du tableau des partants sur PMU.fr/point-de-vente ?

Où se trouvent les commentaires avant course sur PMU.fr/point-de-vente ?

à bientôt sur la communauté !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

entièrement d'accord avec luckydie. le nouveau site n'est pas pratique pour deux sous : quasiment aucune information sur la page d'accueil si ce n'est en très gros le nom de la prochaine course , quel intérêt ? et une photo en fond d'écran ...qui n'aide pas à la lisibilité.Surtout plus aucune vision synthétique, il faut sans arrêt jouer avec les ascenseurs ou les clics pour trouver les infos y compris le simple programme des courses ! dont certaines ne sont en effet pas évidentes du tout à trouver comme les cotes placées : déjà jouer de l'ascenseur pour trouver la course, puis enjeux et rapports puis simple, puis placé, ascenseur pour dénicher en bas de page "rapports probables" ouf !, quant au nombre de clics à faire si on veut voir les arrivées des courses précédentes ; au secours ! L'ergonomie du site était précédemment très satisfaisante ; la nouvelle n'est manifestement pas conçue pour faciliter la vie des parieurs !

Anonyme

Bonsoir a toutes et a tous.

Je voulais faire part de ma satisfaction concernant les améliorations de l'interface Pmu point de vente en ligne depuis le 1er juillet. (l'avis des parieurs a été en parti pris en compte).
Je commence a y retrouvé mes petits si je puis dire.....
je retrouve des infos que je n'avait plus, l'interface est + fluide il y a moins de bogues...
J'ai toujours un peu de peine avec cette page d'accueil pleine de vide.
M'enfin cela va dans le bon sens...........
A bon entendeur.
Bonne soirée

Anonyme

un véritable cauchemar cette nouvelle interface ;pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,personnellement si ils ne reviennent pas à la nouvelle version je ne vois aucun intérêt à rester sur ce site,qui est devenu complètement illisible et sans intérêt.

Anonyme

bjr
qui a eu cette idée lumineuse de nous compliquer la vie
certainement un qui devait s ennuyer et ne sachant quoi faire nous a pondu un site de m....
c'etait tellement simple avant (trop simple pour certains??)
site illisible plus de couleur pour différencier
plus de calendrier de toutes les courses sur même encadré
pour parier faut avoir de tres bons yeux pour vois les lignes
mais vraiment y a pas autre chose a faire pour les grands penseurs
franchement celui qui a fait ca donnez moi son nom car je l'embaucherai pas ca c'est sur !!!

Anonyme

Ce sont vraiment des nuls,avant de faire quoique se soit,demander l'avis aux intéressés,c'est la moindre des choses

Anonyme

Je ne connais pas le site point de vente mais si il est du meme accabit que celui du web les attentes aux machines vont se prolonger

La ou un joueur faisait ses jeux en 1 ou 2 minutes cela va prolonger l attente donc tt le monde ne pourra pas jouer et les enjeux diminueront les rapports aussi
En live il faut de la vitesse et de la facilite

Anonyme

Bjr,pour moi personnellement tout me paraît clair

Anonyme

Pour moi ce nouveau site c'est tout simplement le bazar !!!!

Sils

incroyable qu .il n.y ai pas plus de reclamations ..finalement les turfistes sont des moutons ils continuent a jouer avec un site merdique ..un seul moyen de changer la donne une baisse des enjeux mais il risque de l.attribuer a d.autres facteurs ..le site est tellement pourri qu.il est impossible a modifier , il faut simplement revenir a l.ancien . pour ma part je joue presque plus plus et vais passer a d.autres operateurs puisqu.ils ne veulent rien comprendre

Anonyme

@sils

tout le monde reclame mais la politique de l iceberg est de mise

personnellement depuis le 3 jullet je ne joue plus un centime alors que je jouais tous les jours sur toutes les courses depuis des annees

exemple a suivre ?

Anonyme

Qd je lis l article de la directrice du pmu ca me fait rire

si il n y avait pas de problemes il n y aurait pas d article

les enjeux baissent c certain

on ne peut pas jouer sur ce site c pas difficile a comprendre

Anonyme

le design de cette version du site n'incite pas à parier, PMU en tiendra-t-il compte ?