Twickenham , Samedi 17h45

Juste pour dire que ,demain Samedi 17h45 , le XV de France affronte l'Angleterre au Twickenham Stadium de Londres , pour la quatrième journée du Tournoi des six Nations. Après avoir perdu son dernier match face à nos Bleus ,dans cette compétition en 2020 au Stade de France ( 24-17 ) les Anglais joueront cette fois à domicile ,pour une rencontre particulièrement attendue.
Pour résumer , Allez les Bleus..

Surf

Réponses

waldmeister

Bonjour Surf40, bonjour à tous,
Pour le "Crunch", le XV de France part à Twickenham également revanchard vis à vis de sa défaite dans la Coupe d'Automne des Nations. Si les nôtres ont autant de tonus qu'avant l' "épisode Covid", ça va passer !
Allez les Bleus !

Anonyme

Bonjour Surf40, bien sûr que l'on y croit !!! Allez les Bleus.

Surf

Résultat ,une défaite ,c'est rageant, par contre pour une équipe perturbée par cette saleté de Virus ,
c'est pas trop mal quand même , de plus , nos Bleus restent en course pour la victoire finale dans ce Tournoi.

Chris07

Salut
Dommage ca craque sur la fin de match pour nos français
Super match avec beaucoup d intensité
Allez les bleus