Q+R1-C3-13-3-21-DESGARBADO il paraît qu'il saute vite et bien et AUTEUIL sera t'il son " eldorado "!

Ce cheval pourrait bien créer la surprise si on se fie à sa récente victoire sur les haies en 57 de valeur auquel il restera ici il pourrait prendre une place à une cote intéressante Cette course à objet de test pour son entraîneur D Winfrif et écoutons le : il vient d'arriver dans mon effectif et j'ai très peu de recul. Il s'est bien adapté et n'a pas de vices cachés. Physiquement, il est très bien. c'est un poulain qui saute vite. Une place est envisageable Et pour vous ?