Q+R1-C8-14-3-21-KYRA avec la monte de PC Boudot récupérera t'elle son handicap de (7 m) avec " éclat"!

Une pouliche performante et régulière 6 sorties dans des handicaps, (1-8-1-2-2) ses débuts en 30 de valeurs son dernier succès en 33,5 et ici elle sera en 37 de valeurs soit 3,5 kg de plus il est à souligner ,sa place a la corde 3 et la monte de PC Boudot sont des plus De revenir sur le gazon ne devrait pas être un problème Sa forme est sûre et elle sera de nouveau associée à PCB ici. Toutefois elle doit prouver que son augmentation de poids ne l'handicapera pas trop ( pour mémoire
1kg équivaut à une longueur soit 2m) donc si on fait le calcul pour cette pouliche de sa récente course en 33.5 de valeurs et ici en 37.5 de valeurs soit +3,5 donne 7 m .Donc elle aura un handicap équivalent à 7 m à récupérer. .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-9-8-5-12 ---1-2-3-4
d'après les résultats d'arrivée le 9 est arrivée 2e ,de deux longueurs du 1er et le 12 arrivée 5e du 5 derrière de 1 longueur un quart ce qui nous fait par rapport au 11 premier 2+1,25= 3,25 x2=6.50 m
Donc Kyra (4) ayant 7m d'handicap ne l'à pas rattrapé
Concernant l'arrivée et l'handicap par rapport à ,leur handicap précédents
11 (P-0)-9(P-0)-8(P-1)-15(P-1)-12(P-0)