Q+R1-C1-15-3-21-SAINT NICOLAS performant régulier à Chantilly pour le podium devrait être un bon " candidat"!

Très belle musique pour ce cheval (2-1-2-3-4)de 34 de valeurs il passe en 37 ,pénalisé de 3kg suite à sa 1ere place à Cagnes il vient à nouveau récemment à Chantilly se classer 2e à cette valeur de 37 comme ici .Sur cet hippodrome c'est (8/11)II ne devrait pas taper loin Et que dit S Curlin son entraîneur :C' est un modèle de régularité. Il vient de montrer qu'il restait compétitif dans les handicaps Je compte sur lui pour être une nouvelle fois dans les trois premiers. Pour vous aussi?

Réponses

Arrivée
Saint Nicolas (8) termine à la 7e place Très souvent le favori médiatique n'est jamais à l'arrivée pourtant il à tout pour plaire ,il se classe souvent à la porte du Q+ !?