Première Colonne des côtes

Pourquoi la première colonne des côtes qui correspond aux côtes 30 minutes avant le départ a été supprimée ??? Il faut qu’elle soit remise.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il faut remettre la colonne des côtes qui sont les côtes 30 minutes avant le départ.

Anonyme

moi aussi je trouve ces données indispensables (idem pour le tri des cotes, corde etc...)
Le changement n'est pas toujours lié au progres !

Anonyme

En plus on ne voit même pas la nature des courses ( handicap, maiden, réclamer, listed .....), l’âge des chevaux........ Bref il manque plein d’infos dans cette nouvelle version. Pourquoi changer ce qui donnait satisfaction ?????? C’est un peu n’importe quoi cette nouvelle présentation !!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, nous avons un sujet dédié ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2630072-site-pmu-fr-point-vente-fait-peau-neuve je ferme les contributions, bonne journée !