Q+R1-C1-16-3-21-MISTER X régulier, performant sur la PSF, valeur +4 kg lui rendront ils encore sa tache " facile" !

Que dire de ce cheval qu'il fait bien la PSF (1-1-5) et sa récente victoire sur 1900 m justement à Chantilly démontre qu'il est efficace cela lui à value une pénalité de 4kg de 31,5 il passe à 35.5 de valeurs ,accusera t'il le coup de cette surcharge? Que dit son entraîneur E Libaud :j 'ai préféré l'aligner sur cette piste qu'il affectionne il à pour lui la jeunesse et sa régularité sur la PSF face au " vieux" ce qui est beaucoup plus dur évidemment ( en plus de la surcharge) Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-12-11-3-1
Mister X(12) se classe 2e -----il à surmonté son handicap de +4kg