Q+R1-C1-17-3-21-DEXTASE MONTAVAL outsider de choix ,Rdkm comparable aux favoris en font une bonne " rivale" !

Voilà une jument qui alterne avec bonheur le monté( 4-3-3 )ou l'attelé(3-5-4) et on le sait ces chevaux ont un avantage et les rendent plus performant est-ce le fait d'être libérer de porter donc de poids quand il passe à l'atteler ce qui est intéressant c'est qu'elle vient de trotter au monté 1'11"8 sur 2175m et encore plus sur ce qui nous intéresse ici sur 2850 m 1'12"5 si l'on compare les temps des principaux favoris -1 Forum Meslois 1'12"6-12-Calina 1'12"6-11-Crusoé d'Anama 1'12"7 lui octroie une bonne chance à très belle cote Ecoutons J Guelpa : Elle découvre un bel engagement en tête et paraît toujours aussi bien à l'entraînement. Elle répète ses prestations et demeure autant à l'aise sous la selle qu'à l'attelage. Elle est capable d'aller devant comme attendre. Elle est pieds nus
Et sa place est dans les 5.On connaît J Guelpa ( Bahia Quesnot) la méfiance s'impose !Qu'en pensez-vous ?

Réponses

MITCHTO

Bonjour, méfiez-vous du 7 au tiercé doit finir dans les 3

Arrivee 11-12-1-2-14
Quand a Dextase Montaval (3) sa fuite en avant ne lui a pas permi de garder une place sa Rdkm etait intéressante mais il faut reconnaitre la supériorité du Team Bazire
Q+ désordre ! on le sait il y à que l'ordre qui paie !