Challenge Handball LidlStarligue Journée 4 / Vos Pronos à donner avant le 19/03/21 à 19H30

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-huitième journée n’est pas terminée.

Nîmes – Dunkerque est reporté ultérieurement.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

 Dunkerque - Montpellier

Trois victoires, un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile.

Cinq victoires pour Montpellier à l’extérieur.

Dunkerque n’a pas joué dernièrement à cause de cas de la Covid 19 et Montpellier reste sur une victoire d’un but contre Créteil.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

 Cesson-Rennes - Toulouse

Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Trois victoires et cinq défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une défaite de deux buts à Saint-Raphaël et Toulouse sur une défaite d’un but contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : TOULOUSE

 Limoges – Chambéry

Six victoires et deux nuls pour Limoges à domicile.

Cinq victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur.

Limoges reste sur une défaite d’un but à Tremblay et Chambéry sur une victoire d’un but à Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : LIMOGES

 Nantes - Nimes

Cinq victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.

Quatre victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire d’un but à Ivry et Nîmes n’a pas joué dernièrement à cause de cas de la Covid 19 coté Dunkerquois.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NIMES

 Paris - Ivry

Sept victoires pour Paris à domicile.

Deux victoires et cinq défaites pour Ivry à l’extérieur.

Paris reste sur une victoire de dix buts à Istres et Ivry sur une défaite d’un but contre Nantes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

 Chartres - Istres

Deux victoires et six défaites pour Chartres à domicile.

Deux victoires deux nuls et deux défaites pour Istres à l’extérieur.

Chartres reste sur une victoire d’un but à Aix et Istres sur une défaite de dix buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 2v,0n,0v

Prono : CHARTRES

 Créteil - Tremblay

Une victoire et six défaites pour Créteil à domicile.

Une victoire un nul et cinq défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Créteil reste sur une défaite d’un but à Montpellier et Tremblay reste sur une victoire d’un but contre Limoges.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : TREMBLAY

 Aix – Saint-Raphael

Quatre victoires et une défaite pour Aix à domicile.

Trois victoires trois nuls et trois défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but contre Chartres et Saint-Raphaël sur une victoire de deux buts contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

Depuis le début de la saison : 75 bons pronos sur 117 (64%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 4eme journée : CLOTURE DES PRONOS le 19/03/2021 à 19H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :
1) Dunkerque – Montpellier 2

2) Cesson-Rennes – Toulouse 2

3) Limoges – Chambéry 1

4) Nantes – Nimes 2

5) Paris – Ivry 1

6) Chartres – Istres 1

7) Créteil – Tremblay 2

8) Aix – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Qui marquera le plus de buts sur jet 7m lors de cette journée : Gajic (Limoges), Caucheteux (Saint-Raphael) ou Sanad (Nimes) ?
Gajic

10) Qui realisera le plus d’arrets sur jet 7m lors de cette journée : Idrissi (Limoges), Sunjic (Ivry) ou Zaponsek (Cesson-Rennes) ?
Zaponsek

Gael57

Bonsoir Yo63,

Tu as omis de répondre aux questions bonus :)

Bonne soirée

Joekerr

Bonjour Gael57,
1-1-1-2-1-1-2-1 Gajic,Idrissi
Bonne journée

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour à tous,
Mon prono: 2-N-1-1-1-N-1-1
Bonus: GAJIC, IDRISSI
Bons jeux !

Anonyme

bonjour Gael.la communaute 2-2-1-1-1-1-1-1..Gajic...Idrissi.....mercii

rital

bonjour;
Sanad
Zaponsek

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 2-1-1-1-1-1-1-1
Questions bonus : Caucheteux et Idrissi
N'oubliez pas de donner également vos pronostics sur le Foot (fin des pronostics demain soir)
Bonne journée

cormicy

Ci-dessous les premiers pronostics enregistrés.

scoco

Gajic
Idrissi

PATRICK1801

Bonjour

2-1-1-1-1-N-N-N

Questions Bonus :

9) Qui marquera le plus de buts sur jet 7m lors de cette journée : Gajic (Limoges)
10) Qui réalisera le plus d’arrêts sur jet 7m lors de cette journée : Sunjic (Ivry)

Bons jeux

lavallee

Bonjour,
Sanad
Zaponsek

Anonyme

1) Dunkerque – Montpellier 2

2) Cesson-Rennes – Toulouse 1

3) Limoges – Chambéry 1

4) Nantes – Nimes 1

5) Paris – Ivry 1

6) Chartres – Istres 1

7) Créteil – Tremblay 2

8) Aix – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Gajic (Limoges)

10) Idrissi

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Il manque du monde à l'appel : je rappelle que la fin des pronostics est fixée à ce soir 19h30.
Il faut dire que la présentation de la rubrique SPORT actuellement ne favorise pas les challenges HAND et FOOT de Gaël et de moi-même.
Espérons que les Animateurs réorganiseront dans la journée cet onglet...

Gael57

Bonjour

Merci pour vos participations!!!

Oui c’est bien Cormicy :(

Normalement mon post est en une sport

Bonne journée

cormicy

Gaël,
A priori, sur mon ordinateur, c'est la journée précédente qui est en une !

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gael

1) Dunkerque – Montpellier N

2) Cesson-Rennes – Toulouse 2

3) Limoges – Chambéry 1

4) Nantes – Nimes 1

5) Paris – Ivry 1

6) Chartres – Istres 2

7) Créteil – Tremblay N

8) Aix – Saint-Raphael 2

Questions Bonus :

9) Qui marquera le plus de buts sur jet 7m lors de cette journée : Gajic (Limoges), Caucheteux (Saint-Raphael) ou Sanad (Nimes) ?
Gajic

10) Qui realisera le plus d’arrets sur jet 7m lors de cette journée : Idrissi (Limoges), Sunjic (Ivry) ou Zaponsek (Cesson-Rennes) ?
Sunjic

bons jeux à tous

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 2
Match 2 : 1
Match 3 : 2
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Réponse 9 : gajic
Réponse 10 : sunjic

Gael57

Bonsoir

Merci pour vos participations!

On commence par Dunkerque - Montpellier tout de suite sur Beinsport 3

Bonne soirée

bbz69

Désolé g zappe tant pis la prochaine fois

waldmeister

Bonjour Bbz69, bonjour à tous,
Il n'est peut-être pas trop tard pour participer (Gaël te le confirmera). Seul, le match Dunkerque-Montpellier a été disputé hier. Score: 28-34
La suite, c'est pour aujourd'hui
Bonne journée les amis !

cormicy

Bonjour à tous,
Je remercie moi aussi les participants pour qui ce n'était pas évident de retrouver cette discussion.
15 c'est une bonne moyenne
Ci-dessous le classement provisoire

cormicy

Maintenant, je vais prier pour que Cesson batte Toulouse !

Gael57

Bonjour

Désolé bbz69 la journée a déjà commencé :/

Aujourd’hui 4 matchs au programme:

18h Cesson Rennes - Toulouse gratuitement sur LNH TV
https://youtu.be/t4eBvll8dDY

19h Limoges - Chambéry gratuitement sur LNH TV

19h Paris - Ivry gratuitement sur LNH TV
https://youtu.be/8vA3Adoduho

19h Nantes - Nimes sur Beinsport 3

Bonne journée et bonne chance

bbz69

Mon prono
1) perdu
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 1
7) 1
8) 1
9) gagic
10) idrissi
Merci si c pas trop tard

cormicy

Bonjour à tous,
D'abord, je dois dire que je n'ai pas prié assez : Cesson a perdu.
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire tout en couleurs.
Idrissi - Sunjic et Zaponsek n'ayant pas arrêté de pénaltys, tout le monde marque 3 points.
Pour les buteurs, Sanad ayant marqué 5 pénaltys, les pronostics sur Gajic (qui n'en a marqué que 4) sont déjà perdants.
rital est bien parti pour gagner l'étape avec son pronostic sur Sanad (mais je crois en Caucheteux tout comme yo63...).
Merci de me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
Les pronostics de bb69z ne peuvent être pris en compte sur cette étape car nous avons déjà refusé des pronostics sur des étapes précédentes.
Je compte sur lui lors de la prochaine étape pour se "venger" des "ignobles" organisateurs.

Gael57

Bonjour

Bien joué pour Sanad mais attention à Caucheteux qui finit meilleur buteur de LidlStarligue chaque saison

Aujourd’hui:

Chartres - Istres à 16h gratuitement sur LNH TV

https://youtu.be/niJKZzeaEdY

Aix - Saint-Raphael à 17h sur Beinsport 3

Créteil - Tremblay est reporté

La 20eme journée commence le 26/03 à 20h

Bon dimanche

Gael57

Bonjour
J'espère que vous allez bien.

La 4eme journée du challenge est terminée. Bravo à rital qui a gagné cette journée avec un 5/7 au 1N2 et 2/2 aux questions bonus. Il devance de trois points Yo63, alain 62, scoco et ryko 14.

Au général, ( mais quel suspenseeeee ), alain 62 et Yo63 sont leaders du challenge. Dans leurs rétroviseurs, on aperçoit Didier2107 à deux points et rital à trois points.

Je vais mettre en ligne la 5eme journée du challenge dans la journée. Restez connectés et n'hésitez pas à parler du concours sur la communauté :)

Encore merci à Cormicy pour les classements!!!

Bonne journée