Comment un cheval qui gagne avec une côte à plus de 25/1 ne rapporte que 1.10 placé c'est honteux

R5c3 ce soir à Mons le vainqueur est affiché à 38/1 pour être exacte comment se fait-il qu'il ne rapporte qu'une misère en placé vous vous moquer des parieurs même pas 2 € c'est une plaisanterie je mt attendais au moins à une dizaine d'euros comme la fois le 4 février ou j'ai gagné 670 € avec un multiplicateur x100 sauf que le cheval 7 était affiché à 50/1 je m'attendais à avoir au moins 2000 voir 2500€ je trouves que vous vous moquez vraiment de nous ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

tres justement dit

poitrez

Quand un cheval favori écrasé d'argent termine dans les places payées, il faut bien rémunérer les matelassiers qui ont misés sur lui: à 1.1€ de gain pour 1€ de mise. Ce cheval "mange" l'argent à payer à payer sur les autres placés.
Voilà une bonne raison pour faire baisser le rapport mini à 1.05€ pour 1 € de mise qui a été proposé dernièrement. Poisson ou pas, affaire à suivre à partir du 1er avril ?

Capitole

Bien souvent les rapports sont surprenants par rapport aux cotes il est certain et je rejoint Poitrez que bien souvent que ceux qu'on appelle les matelassiers qui ne joue que des favoris G P même P à 1.5/1
ex 500€ x1,5= 750€ donc à payer tous ces matelassiers l'enveloppe diminue car le PMU retranche également ses frais taxes puis le Fisc ! Donc enveloppe conséquente à redistribuée si peu de gagnants la réalité est là