Promotion application mobile poker PMU 22 au 28 Mars 21

Bonjour la communauté

Afin de fêter l'arrivée de la nouvelle application mobile poker , PMU poker organise du 22/03/21 au 27/03/21 une promotion avec un smartphone a gagner et l'accès a un tournoi doté de 5000 T.euros (28/03/21)
Pour cela il faut jouer sur l'application mobile PMU poker et cumuler au moins 3 points PMUpoker durant cette période :) https://poker.pmu.fr/evenements-poker/super-app-freeroll....

Bons jeux

Réponses

cormicy

Patrick,
Vous êtes des topmembres POKER reconnus (comme ravayo).
J'ai une question à te poser mais qui ne concerne pas nécessairement la promotion smartphone.
Je serais tenté de m'initier au poker sur pmu.fr ; j'en connais les règles principales ; j'y jouais entre amis quand j'étais jeune (il y a longtemps) mais on ne respectait peut-être pas toute la procédure.
J'ai relu les règles mais j'ai bien peur qu'en jouant "en réalité" je ne sache plus quoi faire.
Les termes anglais me font également peur.
Que me conseilles-tu ? (de m'abstenir ?)
Comment as-tu joué la première fois sur ordinateur (ou sur smartphone) ? Y avait-il quelqu'un pour t'expliquer à côté de toi ?
Bien sûr, ravayo peut me répondre également (ou un autre membre).
Bonne journée.

Bonjour Cormicy

Pour te répondre , je joue au poker pour le plaisir et je ne revendique aucun talent dans cette discipline :) J'ai commencé a jouer sur internet a l'ouverture du poker en ligne en 2009 via mon pc puis j'ai associé les applications pour smartphone . Au départ J'ai reçu l'aide d'un ami afin de m'accompagner sur les différentes manières d 'aborder ce jeu : gestion bankroll - type de format de jeu -et des conseils pour améliorer ma façon de jouer. Puis je me suis servi de support tel que : https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker.html et lu quelques forums sur le poker .
Concernant les termes en anglais effectivement il faut s'adapter si ton anglais n'est pas ..... il ya des lexiques sur google pour t'aider :)
Puis je me suis pris au plaisir de jouer en live grâce a PMU via des tournois online qualifiant pour des évènements live ou j'ai pu rencontré Lindsay - Grégory :) et rencontrer d'autres membres de la communauté comme a Vincennes rencontre avec Navajovici.
Maintenant il faut que cela reste un divertissement a moins que tu ne cherches les gros gains :) et tout comme l'hippisme jouer raisonnablement .
Au niveau poker comme je l'ai signalé a nos anim's , il est dommage que nous n'ayons plus d'évènements poker online PMU dédiés a la communauté.
Je reste a ta disposition pour discuter , échanger sans soucis.
Bonne continuation..

cormicy

Bonsoir,
Merci Patrick pour ta réponse très explicite.
Il faut juste maintenant que je connaisse quelqu'un près de chez moi, qui pourrait m'accompagner pour mes débuts dans ce divertissement...