problème mise

Bonjour,

Je n'arrive plus à miser sur les paris sportifs. ça me marque "une intervention de votre part est nécessaire, vider le cache". j'ai vidé le cache de tous mes navigateurs, j'ai redémarré mon PC mais rien ne fait. ça change rien. est ce que qqu'un aurait une piste? merci d'avance

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonsoir
Je n’ai jamais eu ce problème désolé
Pourriez-vous svp contacter le service client?
Bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Sandlo1,

L'anomalie doit très vraisemblablement provenir de votre navigateur Internet. Avez-vous également tenté de le mettre à jour ?

Anonyme

oui, ils sont tous à jour et cela fait pareil sur plusieurs navigateurs. j'ai même essayé sur un autre ordinateur, j'ai la même erreur.
je vais tenter le service client

Gregory@pmu

Equipe

Oui, n'hésitez pas à contacter le Service Client et venir nous tenir informé ici ensuite !

Anonyme

je viens de retenter et c'est passé. j'ai pas d'explication, les bonnes ondes du forum probablement.
Merci en tout cas

Gregory@pmu

Equipe

Parfait ! On va dire que c'est les bonnes ondes de la Communauté en effet ;)

Bonne soirée à vous !

Gael57

Top!

Bonne nouvelle et bons jeux :)