Q+R1-C5-19-3-21-COMTE DES THITAIS à des atouts , en forme pour un coup de maître sans être son premier " essai "!

Ce cheval devrait encore bien faire dans ce Q+ Il affiche que de bons résultats ( 8 courses pour 3 victoires et 3 accessits)de plus bien placé à l'autostart(6) et la drive de E Raffin sont des atouts non négligeable Ecoutons son entraîneur S Marmion :Il est resté en belle forme. On affronte les étrangers, dont certains sont peut-être plus à l'aise ou plus rapide que nous sur ce parcours .En tout cas, D4 et en première ligne il est à retenir haut .Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-11-1-5-6
Comte ses Thitais (6) termine 5e après une course emmuré
4/5 Dommage !

Bonsoir Capitole,
Ah oui, vraiment dommage car tu avais trouvé les 2 bons outsiders Bryssel (n°1) à 44/1 et Eliseo (n°5) à 33/1.
Ce n'est que partie remise: la chance te sourira la prochaine fois !