Pronos FOOTBALL (30ème journée Ligue 1) et HANDBALL (19ème journée StarLigue)

Re-bonjour les amis,
Mystérieuse disparition de mon post de ce matin (mauvaise manip?)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2635437-urgence...
Je vous redonne les 2 liens vous permettant de participer aux challenges de Gaël et de Cormicy avant ce soir:
HANDBALL https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2634142-challenge-handball-lidlstarligue-journee-4-pronos-donner-19-03-21-19h30
FOOTBALL https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2632537-pronos-10-10-foot-francais-13eme-etape
Faites vite ! Bons jeux.

waldmeister

Réponses

Bonjour,
15 participants pour le HAND et 33 pour le FOOT : ce n'est pas mal surtout que les discussions n'étaient guère visibles.
Les discussions des journées précédentes étaient elles mieux exposées !
Merci encore de ton aide.

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Un grand merci à tous les participants et, bien évidemment, à toi !
(NB: Peux tu voir l'intervention de bbz69 sur le hand STP)
Bonne journée

J'avais envoyé un message à bbz hier après-midi pour lui dire qu'il avait une 2ème place à défendre.
Il a dû le lire trop tard.
Comme nous avons refusé d'autres pronostics arrivés trop tard pour les autres journées, nous allons également refuser ceux qui pourraient arriver aujourd'hui pour le HAND

Gael57

Bonjour

Oui désolé

On fera toujours comme ça, refuser les pronos reçus après l’heure et la date prévues

Bon dimanche

waldmeister

OK merci Gaël
Bonne fin de journée