Q+R1-C3-20-3-21-ECHO DE CHAMPDOUX de passer du steeple aux haies serait il un " atout" !

Pourquoi ce cheval c'est que par rapport à plusieurs de ses congénères ici c'est un steeple cheeser c'est à dire qu'il est habitué à fournir plus d'effort dans ses sauts ,si on regarde ses performance sur les haies c'est 7 sur 8 à l'arrivée, donc ici les haies demandant moins d'effort devrait lui faciliter la tache Que dit son entraîneur C Peletier :Il va très bien l revient en haies, spécialité dans laquelle il fait moins d'efforts qu'en steeple. avec ses œillères il devrait bien faire il court généralement bien sur sa fraîcheur. Il peut se placer. Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

_bon j a tous mon prono Q+ 1 14 6 12 9

Anonyme

Oui c est vrai c est plus facile de faire steeple pour revenir en haies.que l inverse. Les oeillères permet qui soit concentrée sur le parcours.. c est bon signe à mon avis.