Super l équipe de France leur victoires et à marqué dans nos mémoires bravo messieurs

Bravo les gars

Anonyme

Réponses

Ryko14

les bleus n-ont rien lachés
super !!!!

waldmeister

Bonjour San28, bonjour à tous,
Sacrée performance dont on se souviendra longtemps. Malgré leurs 10 points de retard à 5 minutes de la fin + un essai refusé + une expulsion, nos Bleus ont su revenir. MONUMENTAL !

Surf

Bonjour à tous
J'ai hésité à laisser un commentaire vendredi pour cette rencontre , vu celle contre les Anglais ,se n'était pas évident ; mais alors la , quel match. Maintenant ne pas se rater contre l'Ecosse

Anonyme

Tout à fait SUPERBE Match, Bravo au Staff et aux joueurs, faut pas baisser les bras un match ce joue 80 minutes.

Gael57

Bonjour

Bravo à nos guerriers

Reste l’Ecosse :)

Bon dimanche

Anonyme

Allé le tournoi est pour nous

Anonyme

Ont peu pas s arrête là

Anonyme

Une grosse perf attendu

Anonyme

Allé je me lance victoire des français

Anonyme

France 27 Écosse 15

waldmeister

Bonjour San28, bonjour à tous,
Ton optimisme fait plaisir à voir mais si la France bat l'Ecosse par 27 à 15 (comme tu l'écris) elle ne gagne pas le Tournoi !
En effet, pour terminer 1ère, deux conditions indispensables pour la France qui doit:
1°/ Gagner avec le bonus offensif (c'est à dire marquer au moins 4 essais): 4 points pour la victoire et 1 point pour le bonus offensif. Auquel cas, elle aurait autant de points que le Pays de Galles (20pts)
2°/ Le goal average étant nettement en faveur des gallois, la France doit également battre l'Ecosse par 21 points minimum.
Le problème, c'est que l'Ecosse a perdu 2 fois de très peu: de 3 points devant l'Irlande, et d'un seul petit point devant le Pays de Galles. Contrairement à la France, elle s'est aussi imposée en Angleterre. Notre défaite face aux Anglais pèse très lourd dans la balance...
Je crois aussi à une victoire des Bleus vendredi prochain, mais par 21 points d'écart et avec 4 essais ce sera très très difficile.
Bien évidemment, je souhaite de tout cœur que le XV de France termine premier mais attention à... la douche écossaise !
Très bonne journée

Anonyme

Oui tu a raison la précision et importante mais ils font le faire ...