Problèmes de connexion WEEKEND

Tous les weekend il y a des problèmes récurrents sur les paris sportifs (pmu.fr) :

  • lenteur de la connexion
  • des messages du style "une page web ralentit..., ne veut pas s'ouvrir ou s'exécuter...3 quelque soit le navigateur (mozilla firefox, chromium...) tout en ayant que la page pmu d'ouverte
  • page blanche ou page avec message error .....
  • Je précise que je suis sur une connexion fibre haut débit, et que je n'ai pas de soucis avec d'autres sites et que mon pc est récent. Ces dysfonctionnements interviennent chaque weekend ou lorsqu'il y a beaucoup de matchs en même temps... Avez vous une solution car cela est agaçant! Merci.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Winter73600 et merci pour votre rédaction plus nuancée.

Nous entendons que les problèmes rencontrés sur nos plateformes soient contraignantes pour le jeu, et les anomalies sont constamment en cours d'analyse, les équipes techniques tentent d'y apporter une réponse à chaque correctif.

Avez vous tenté de jouer avec l'application mobile ?

peut-être serais-ce une solution en attendant que les problèmes de lenteur que vous rencontrez (je ne suis pas sûr à mon niveau que ce soit général) soient résolus.

bonne journée !

Christian

Bonjour, j'ai la même chose que vous Winter.
Je clique sur un championnat et un message d'erreur aussi.
Et ça ne vient pas de ma connexion puisque je n'ai aucun problème avec le côté hippique du site.

PEGASETURF

Bjr
Il me semble que l'on a tous ce même problème récurent au moins sur PC
Cela ne date pas d'hier sauf que c'est de plus en plus souvent
Une seule solution : Aller poser ses mises chez la concurrence qui ne connait pas ce genre de soucis

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour PEGASETURF vous êtes ici sur la communauté PMU, régie par une charte que l'on vous a déjà envoyé, et que vous ne semblez vous évertuer à ne pas respecter...

Par conséquent, il s'agit la de notre dernier avertissement sur ce support d'échange avant bannissement.

Merci pour votre compréhension

Anonyme

Hello Jérôme, comme vous l'écrivez "vous entendez que les problèmes soit contraignant.... et que les anomalies sont constamment en cours d'analyses avec intervention des techniques....... Soit, mais cela persiste constamment. L'application mobile donne les mêmes problématiques, et de vous à moi, mon portable me sert à téléphoner, pour le web j'ai mon pc, je m'abime moins les yeux.
Nous sommes sur un forum pour essayer de trouver des solutions quand quelque chose ne fonctionne pas, mais apparemment je ne suis pas le seul mécontent de la récurrence de vos problématiques de serveur. Est ce assez nuancé comme réponse? Quand je valide un approvisionnement cela fonctionne très bien, donc il est légitime de pouvoir utiliser son compte de façon optimale. Bonne journée également.

Anonyme

Re, et voilà c'est repartit, 15h21 et page blanche sur mozilla, rien sur chromium....... Peut être faudrait il demander aux différentes ligues de ne pas jouer en même temps...Hier ce sont 2 combinés de plusieurs matchs que je n'ai pas gagner faute de pouvoir placer mes paris et aujourd'hui re-belote!
Des solutions ? De la Réactivité ?

Hello Winter73600
Navré d'apprendre que ces dysfonctionnements persistent :-( Si cela relève du technique, malheureusement nos compétences ne nous permettent pas de tous les déceler...
Concernant les ligues (sauf celle de la communauté), nous n'avons pas le pouvoir de décaler les rencontres etc...
Nos serveurs semblent stables, rien ne nous a été remonté pour le moment :-/
N'hésitez pas à nettoyer vos navigateurs ou relancer votre routeur pour voir si cela persiste !

Anonyme

Hello, Lamine
Sur chomium à l'instant HTTP ERROR 500
Sur mozilla, impossible d'accéder au paris sportifs
Vous parlez de compétences, or là désolé mais j'ai des doutes, surtout que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces dysfonctionnements. Quant au nettoyage du navigateur et allumer éteindre le routeur, je ne suis pas convaincu que cela résolve nos problèmes, désolé. Faut il demander plus haut pour avoir des solutions efficaces?

Pour ma part, je passe essentiellement par Chrome via une connexion en ADSL et cela fonctionne normalement, du moins pour l'usage que j'en fais.
Comme je vous l'ai dit plus haut, nous n'avons pas eu "tant" de remontée que ça, si ce n'est la votre ces dernières semaines :-/ Je ne saurai pas les quantifier mais de manière générale, des correctifs sont apportés assez souvent.
Il arrive que dans la semaine il y ait beaucoup de match sans que cela impacte la page des paris sportifs.
Je tiens compte de vos remarques et tâche de les remonter pour qu'on puisse en prendre connaissance.

Anonyme

bonjour a tous oui les soirs et le Weekend il y a trop de monde pour jouer surtout depuis les confinements on est devenu trop nombreux a jouer en meme temps une solution serai d agrandir ou d elargir le site pmu pour acceuillir plus de monde....a meteociel.quand il neigeai c etait pareil on n arrivait plus a se connecter trop de monde il a elargie la capacite et le probleme est resolu. par contre ca c est bien la preuve que PMU marche bien au moins et comme on aime ce site tant mieux . bonne soiree a tous et toutes

Anonyme

Error sur Paris Sportifs

L autre qui nous dit qu on devrait nettoyer notre navigateur et tout
JPPP

Votre site est minable, et on paie comme des pigeons

Si tu pouvais arrêter de nous traiter encore plus comme des ahuris