remboursement 2 sur 4

Bonjour,
hier au quinté à Auteuil j'ai fait un 2 sur 4 avec la combinaison 2 et 16
Les deux chevaux ont été déclarés non partants.
Ce matin au pmu, mon ticket n'est pas remboursé ? pouvez vous me dire pourquoi.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, avez-vous toujours votre ticket ? Est-ce le gérant de votre point de vent qui n'effectue pas le remboursement ?

PEGASETURF

Il est probable qu'il était indiqué sur votre ticket un cheval de complément en cas de non-partant

Anonyme

Oui, c'est exact j'ai mis un cheval de complément sur mon ticket qui n'est pas arrivé dans les 4 premiers

Anonyme

Et donc vous avez Perdu