Q+R1-C1-22-3-21-VESINABA à son avantage terrain lourd et petit poids lui permettront ils un coup d' " éclat " !

Que dire de ce cheval c'est qu'il tape à l'oeil de part sa rentrée à Chantilly ou il remporte la course en 32 de valeurs et ici en 34 (pénalisé de 2kg) et si on regarde sa musique (1-2-1-5-2-3) sur 1600 à 1900 m il est performant en lourd (1-2 St Cloud) Que dit son entraîneur H Simizu : Il est rès régulier et c'est plus un cheval de gazon. Il adore le terrain lourd, ce qui devrait compenser les 2 kg de pénalisation. Avec son petit poids, je vous invite à le glisser dans vos jeux. Le ferez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-13-5-1-8-6-12
Vesinaba (12) termine 7e et il aime le terrain lourd ?
pas lourd non plus Bonus 3 ca fait 3€ c 'est cool pour une mise de 2€ .Le jeu n'en vaut plus la chandelle et avec ce confinement la flamme s'éteint !