Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J30

Bonjour à tous,
35 membres ont participé à cette 13ème étape ; bienvenue à PATRICK1801 et roppois.
geyo et rital sont les vainqueurs d'étape avec un 7 sur 10 et se partagent les 5 et 3 pts de bonus soit 4 pts chacun ; bravo à vous 2. A signaler que dans le même temps, rital a remporté l'étape du challenge HANDBALL.
Yo63 - JoeKerr - claudou - jay et argens se partagent les 2 pts restants soit 0,40 arrondi à 1 point.
Yo63 est le meilleur du mois de mars et bénéficie donc des 10 pts de bonus mensuel.
geyo et JoeKerr le suivent au classement mensuel et bénéficient respectivement de 6 pts et de 4 pts.
Au classement général, JoeKerr est bien parti pour gagner le 1er challenge du "Pronos 10 sur 10 -- Foot français"
claudou - Didier2107 - PEGASETURF et alain 62 vont se bagarrer normalement pour la 2ème place
Ci-dessous le classement général - CG13 - le classement mensuel - CM3 - le classement de l'étape - J30 et le graphique de participation.
Prochaine journée en avril du fait des matchs de l'équipe de France.
Bonne journée

Réponses

Un petit mot à rital,
En plus de tes belles places aux challenges hand et foot, tu es bien classé à la Ligue Hippique.
Comme tu me fais le plaisir de participer à mon challenge, je serai ton supporter pour que tu arrives premier.
Le même encouragement pour Rotibub13 qui malheureusement n'a pas la même réussite dans les challenges sportifs.
A moins que je vienne vous contrarier dans votre bagarre (je ne suis qu'à une cinquantaine de points de vous mais c'est quand même beaucoup)

Bonjour
Je suis largué au classement
Bravo les gars!
Au foot, je n’y arrive pas :(
Pourtant je suis un minimum la Ligue 1

A tout de suite pour la 5eme journee du Challenge Handball LidlStarligue

Bonne journée

rital

Bonjour;
Merci cormicy c'est gentil;il y a beaucoup de chance.
Mais je prends quand meme les encouragements.
A bientot.