Challenge Handball LidlStarligue Journée 5 / Vos Pronos à donner avant le Vendredi 26/03/21 20H

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-neuvième journée n’est pas terminée. Créteil – Tremblay est reporté ultérieurement.

Bilan : 4 bons pronos sur 7 matchs joués.

PARIER SUR CETTE JOURNEE

  Saint-Raphael - Dunkerque

Quatre victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile. Deux victoires et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Saint-Raphaël reste sur une victoire de deux buts à Aix et Dunkerque sur une défaite de six buts contre Montpellier. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v Prono : SAINT-RAPHAEL

  Toulouse - Paris

Une victoire et cinq défaites pour Toulouse à domicile. Neuf victoires pour Paris à l’extérieur. Toulouse reste sur une victoire de huit buts à Cesson-Rennes et Paris sur une victoire de neuf buts à Ivry. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v Prono : PARIS

  Cesson-Rennes – Nantes

Une victoire deux nuls et cinq défaites pour Cesson-Rennes à domicile. Quatre victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Cesson-Rennes reste sur une défaite de huit buts contre Toulouse et Nantes sur une victoire de quatre buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v Prono : NANTES

  Istres - Créteil

Deux victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile. Une victoire et sept défaites pour Créteil à l’extérieur. Istres reste sur une défaite d’un but à Chartres et Créteil n’a pas joué dernièrement à cause de la Covid 19. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v Prono : ISTRES

  Montpellier - Limoges

Sept victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile. Quatre victoires et cinq défaites pour Limoges à l’extérieur. Montpellier reste sur une victoire de six buts à Dunkerque et Limoges sur une défaite d’un but contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 0v,0n,0v Prono : MONTPELLIER

   Chambéry - Aix

Une victoires deux nuls et quatre défaites pour Chambéry à domicile. Six victoires deux nuls et une défaite pour Aix à l’extérieur. Chambéry reste sur une victoire d’un but à Limoges et Aix sur une défaite de deux buts contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v Prono : AIX

 Ivry - Tremblay

 Une victoire un nul et cinq défaites pour Ivry à domicile. Une victoire un nul et six défaites pour Tremblay à l’extérieur. Ivry reste sur une défaite de neuf buts à Paris et Tremblay n’a pas joué dernièrement à cause de la Covid 19. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v Prono : TREMBLAY

 Nimes – Chartres ( match reporté au 11/05/2021 )

 Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile. Trois victoires et trois défaites pour Chartres à l’extérieur. Nîmes reste sur une défaite de quatre buts à Nantes et Chartres sur une victoire de d’un but contre Istres. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v Prono : NIMES

 Depuis le début de la saison : 80 bons pronos sur 126 (64%). Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998 Gaël

Réponses

Challenge Handball LidlStarligue 5eme journée : CLOTURE DES PRONOS le 26/03/2021 à 19H59

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Saint-Raphael – Dunkerque 1

2) Toulouse – Paris 2

3) Cesson-Rennes – Nantes 2

4) Istres – Créteil 1

5) Montpellier – Limoges 1

6) Chambéry – Aix 2

7) Ivry – Tremblay 2

Questions Bonus :

8) Quel Demi-Centre marquera le plus de buts lors de cette journée : Claire (Aix), Davyes (Ivry) ou Faustin (Chambéry) ?
Claire

9) Quel pivot marquera le plus de buts lors de cette journée : Syprzak (Paris), Marescot (Saint-Raphael) ou Ooms (Ivry) ?
Marescot

10) Quel gardien effectuera le plus de d’arrêts lors de cette journée : Sunjic (Ivry), Idrissi (Limoges) ou Nielsen (Nantes) ?
Idrissi

bbz69

Salut mon prono
1 2 2 1 1 2 1 1 faustin syprzak idrissi merci

Anonyme

bonsoir Gael.la communaute...prono 1-2-2-1-1-2-2. Faustin-Sypzrac - Idrissi........mercii

jeanlouis32

bonsoir 1 2 1 1 2 1 2 claire ooms idrissi

Ryko14

Bonjour
Faustin--Oms--Idrissi

Yo63

Bonjour,
1-2-2-N-1-2-1-Claire-Syprzak- Sunjic
Merci

PATRICK1801

Bonjour
1) -1
2) - 2
3) -2
4)-1
5)-N
6)-1
7)-N

Questions Bonus :
8) Claire (Aix)
9) Syprzak (Paris)
10), Idrissi (Limoges)

Bons jeux

cormicy

Bonjour,
Questions bonus
Davyes
Ooms
Sunjic

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: 1-2-2-1-1-2-1
Bonus: CLAIRE, SYPRZAK, IDRISSI
Bons jeux

Anonyme

Bonjour
1-1
2-1
3-2
4-1
5-1
6-2
7-1

Questions Bonus :
8-Davyes (Ivry)
9-, Marescot (Saint-Raphael)
10-Sunjic (Ivry)

rital

bonjour;
Faustin
Syprzak
Idrissi

scoco

1-2-2-1-1-n-1
Davyes
Marescot
Sunjic

lavallee

Bonjour,
Faustin - Marescot - Nielsen

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics déjà enregistrés; merci à vous

Anonyme

mon prono: 1-2-2-1-1-1-2-1-1-1

1) Dunkerque 1

2) Paris 2

3) Cesson-Rennes

4) Créteil 1

5) Montpellier

6) Aix 2

7) Ivry

Questions Bonus :

8) Davyes (Ivry)

9): Syprzak (Paris),
10) Sunjic (Ivry),

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics déjà enregistrés

Anonyme

chabin971

1) Saint-Raphael – Dunkerque 1
2) Toulouse – Paris 2
3) Cesson-Rennes – Nantes 2
4) Istres – Créteil 2
5) Montpellier – Limoges 1
6) Chambéry – Aix 2
7) Ivry – Tremblay 1
8) Quel Demi-Centre marquera le plus de buts lors de cette journée : Claire (Aix)
9) Quel pivot marquera le plus de buts lors de cette journée : Syprzak (Paris)
10) Quel gardien effectuera le plus de d’arrêts lors de cette journée : Nielsen (Nantes)

cormicy

Bonsoir Gitan,
Il manque les réponses aux questions bonus.
Bonsoir JoeKerr,
Il manque UNE question bonus.
A toutes fins utiles, je joins le règlement du challenge pour les nouveaux venus.

Anonyme

Challenge Handball LidlStarligue 5eme journée : CLOTURE DES PRONOS le 26/03/2021 à 19H59

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Saint-Raphael – Dunkerque 1

2) Toulouse – Paris 2

3) Cesson-Rennes – Nantes 2

4) Istres – Créteil 1

5) Montpellier – Limoges 1

6) Chambéry – Aix 2

7) Ivry – Tremblay 1

Questions Bonus :

8) Quel Demi-Centre marquera le plus de buts lors de cette journée : Claire (Aix), Davyes (Ivry) ou Faustin (Chambéry) ?
Claire

9) Quel pivot marquera le plus de buts lors de cette journée : Syprzak (Paris), Marescot (Saint-Raphael) ou Ooms (Ivry) ?
Marescot

10) Quel gardien effectuera le plus de d’arrêts lors de cette journée : Sunjic (Ivry), Idrissi (Limoges) ou Nielsen (Nantes) ?
Idrissi

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés : 20 participants alors qu'il reste + de 10 heures avant la clôture des pronostics.
Merci aux animateurs d'avoir placé cette discussion à la UNE de la UNE !
Je précise que je contacte parfois directement les participants lors d'un oubli de pronostic ou d'une demande de précision concernant leurs pronostics.
Bonne journée

téréos

bonjour gael
mon prono 1 2 2 1 1 1 1
faustin
syprzak
nielsen
bonne chance à tous !

Anonyme

bonjour 1 2 1 1 2 1 2 claire ooms idrissi

marcou34

bonjour
mon prono
question bonus Faustin-- Spyrzac--Idrissi
merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Attention le match St Raphaël - Dunkerque est repoussé au 14 avril
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 2
Match 3 : 2
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Réponse 8 : claire
Réponse 9 : syprzak
Réponse 10 : nielsen

cormicy

Merci Rotibub13 de cette information.
Je vais voir avec Gaël
mais je pense que nous allons repousser la clôture des pronos au samedi 17h
ceci afin que tous ceux qui ont misé sur Marescot puissent le remplacer par Syprzak ou Ooms