Confirmation C'est bien des tirages aléatoires

Je confirme que les tirages sont vraiment mais vraiment aléatoire ....Si si la preuve

Anonyme

Réponses

Anonyme

Slt Patrick
Oui !!!!! c'est des tirages d'avant hier et hier ! !!!!!!! En fait a chaque fois que je touche ma couleur max ou ma quinte max je perds quasi systématiquement par des fulls !!!!!!!! Des fotos prises a l'instant ! Les fotos que je mets c en quelques mins c tirages alors que je n'ai jouer que quelques parties !
Ce n'est pas possible ils sont ou la les tirages aléatoires ? La ROOM sort systématiquement le jeu des joueurs !!!!!!

Anonyme

PIMPIM222
Slt
Je suis d'accord avec toi
Je vais te dire je viens pas crier parce que je perds de l'argent non , je suis largement gagnante j ai mis 13 euros j'en suis a fois 15 .... Voila c pas une joueuse perdante qui parle de scandale ....
C'est inadmissible de se dire qu'avec une couleur en dessous de hauteur AS suis obliger de jeté mes cartes ...
Je trouve scandaleux qu'avec une couleur max ou une quinte max je suis obliger de jeté mes cartes
Je trouve scandaleux que dés qu'il tombe une paire il faut jeter ses cartes !