3 courses à Chantilly

1ere course 109 Gladys senora semble avoir une marge de progression très importante,  elle est présentée  par Yann Barberot pour qui la Psf n a pas de secret

102 Sea Watch s est placé  sur du gazon dans des q++ mais ses 2 seules victoires sont à chantilly et PC poulot est aux commandes. Un couplé placé  gagnant très tentant 2 fois la mise

L outsider est Manne la113, elle a de bonnes lignes avec mes  deux favoris

7eme course  706 soaring eagle a gagné en 34 sur ce parcours qu il apprécie , un bon coup simple  gagnant

Un outsider risqué 705 Best Stép est irregulier mais il a été malheureux la dernière fois un cgp 1 fois

8eme  806 Dalstar  aime le parcours , ses 8 ans ne vont pas l empêcher de lutter pour la victoire sans aucune marge jeu simple  placé gagnant

Mon report

109 102 cgp 2/4

706 gp

806 p

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Dommage battu a la photo quinte
2/4 19.50 cp 12.20
806 7eme un peu émoussé a suivre reclamer.?