Allez les bleus France ukraine

3/1pour nos double champion

Anonyme

Réponses

Anonyme

3/1 Pour nos double champion du monde

Anonyme

A vos pronotics

Anonyme

Doublé de notre talent national kilian

Anonyme

La nouvelle aventure commence

jeanlouis32

que la chance soit avec eux

Ced

Bonjour à tous.. Oui allez les bleus un petit 2-0 pour ma part

téréos

bonjour à tous , la victoire nous tend les bras kilian , grizou et giroud et 1 et 2 et 3 zéro !
allez les bleus !

Anonyme

Gagner une 3eme étoile le rêve

CEDRIC

comme vous etes tous optimiste moi je vais tenter
Kylian Mbappe marque en 1ère MT & France gagne le match a 4.2/1

roppois

plutôt raté comme départ.
ils étaient certainement un peu fatigués.

Anonyme

Oui vraiment médiocre... décevant..

Michel2706

bonjour à tous , coté positif le but et la prestation de griezmann , coté négatif circulation de passe abusive , manque de percussion et de présence devant le but , du sang neuf aurait été de bonne augure et surtout plus tot , je suis sur que vous allez réagir des dimanche !allez les bleus on compte sur vous , j ai déja entendu ça quelque part pour une bonne cause !!!!

Surf

Oui se n'était quand même pas un grand match , demain soir , cela risque de bouger un peu plus ,et eux ,ne seront sûrement pas fatigués.