Q+R1-C1-23-3-21-ANGELISSIMA ne connaît que la PSF supplémentée avec un petit poids obtiendra t'elle un bon " résultat"!

Belle pouliche grise qui dans l'ensemble fait bien Chantilly (5-8-2)sa récente place 3e à Deauville sur la PSF en 34.5 de valeurs mérite une note de méfiance elle baisse en poids de -0.5 kg soit 34 de valeurs S Pasquier à la monte et supplémentée ce qui indique que son entraîneur y croit et que dit il A Fouassier :Sa rentrée à Deauville dans une course à conditions est bonne et pour ici je l'ai supplémentée elle découvre la catégorie des quintés. C'est toutefois une pouliche promise à un succès à ce niveau. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Plutôt non.