Lisieux le 24 mars

Bonsoir,

Direction Lisieux pour une magnifique réunion de trot avec en ouverture le Quinté. 1 SUPER4 et 2 PICK5 seront également au programme d’une journée composée de 8 courses.

Voici mes choix :

French Man (102) arrive pleine peau pour ce Quinté. Excellent droitier et idéalement placé au 1er poteau, c’est un candidat aux places d’honneur. Il peut même faire mouche ce Prix Roger Ledoyen.

D’une grande régularité et déferrée des 4, Gitane d'Azur (205) devrait à nouveau participer à l’emballage final. Elle mériterait même d’en empocher enfin une. Pourquoi pas celle-ci ?

Ayant des intérêts dans cette 3ème course, je me dois d’appliquer mon devoir de réserve.

Bien qualifiée en 1’18’’6, j’attends avec impatience les débuts d’Ivanova (414). Dans ce lot au féminin, elle peut venir chercher un podium.

Havane de Pail (501) vient de faire une belle prestation sur le parcours réduit de la GP de Vincennes dans un superbe chrono. Si elle répète, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Drusenheim (608) n’est pas de tous les jours, mais elle semble dans une belle période. Si elle daigne rester dans les bonnes allures, elle peut jouer la gagne dans cette course sous la selle.

Giovanni Bianco (704) revient sur une piste ou il a déjà vaincu. En forme et présentée pieds nus, il a son mot à dire même face aux plus jeunes.

Hector de Bassière (807) vient de prouver sa tenue sur l’anneau d’Enghien (2ème). Avec un parcours caché, il devrait faire parler sa pointe de vitesse dans le final. Sans encombres, il devrait jouer le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

attention au 709