Q+R1-C1-24-3-21-DARWIN STAR " volait au heat" pourrait il continuer avec F Nivard ce ne serait pas un cas " rare" !

Dans ce Q+ ou tous semble déjà écrit (1-2-3-14) chronologiquement. Pourquoi ce cheval sans tenir compte de sa valeur réelle 2 paramètres sautent aux yeux sa place centrale au 1er poteau et la drive de F Nivard il pourrait très bien lui faire intégrer une place en fin de combinaison il vient d'aligner 5 courses à Cagnes qui le garde en jambes Que dit son mentor D Locqueneux : Dernièrement à Cagnes, il volait au heat mais était raccourci en compétition. Il va donc courir avec des fers très légers. Il est à l'aise à main droite. Il peut disputer l'arrivée. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivée 2-1-15-16-14-7-5
Darwin Star (5) termine 7e c'était presque ça !