prix Roger Ledoyen quinté R 1 C 1 Lisieux

bonjour les amis de la communauté J'apprends le décès de Pascal Ledoyen neveu de roger ledoyen ,Pascal Ledoyen est décédé cette nuit le jour du prix Roger Ledoyen
Sincères condoléance Nathalie Ledoyen

DROUPY

Réponses

DROUPY

pour info Nathalie Ledoyen propriétaire de OLGA DU BIWETZ qui gagne le Cornulier en 2011 et 3 du prix D'Amérique 2011 et du prix de France 2011 avec E Raffin et F Souloy