20e saison du TROPHEE VERT la réplique sur l'herbe du GNT sur les pistes en sables !

Créé en 2001, Ce sera sa 20e saison le Trophée Vert est un circuit disputé en 14 étapes, dont 1 finale, toutes disputées sur des pistes en herbe et traditionnellement programmées d’avril à septembre. Chaque journée du Trophée Vert est une grande fête populaire et offre l’occasion de croiser en région les meilleurs professionnels de l’hexagone.
Donc n'oubliez pas de noter !

Capitole

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

Merci pour l'info . A retenir :)

Bonne journée

jeanlouis32

on sera au rendez-vous

chrouky

Bonjour à tous, c'est toujours un grand plaisir de voir ces belles épreuves avec toujours beaucoup de partants et grands champions (chevaux et drivers).

fbomp_b

j'aime bien ce trophée vert , toujours de belles courses