Match en retard , et Finale

Moment de vérité ce soir pour nos Bleus , un rêve leur tend les bras. D'un côté les joueurs du XV de France restent concentrés sur leur objectif principal ,gagner !
Maintenant ,pour remporter son premier tournoi depuis 2010 , l'équipe possède trois options.
La première..un succès avec quatre essais " donc bonus offensif " et au moins 21 points d'écart.
la deuxième..une victoire avec six essais et 20 points d'écart ,qui placerait nos Bleus à égalité avec
les Gallois , mais avec un avantage au total d'essais inscrits .
Dernière possibilité... un succès avec cinq essais et encore 20 points d'écart ,dans ce cas nos Bleus seraient co-Champions avec les Gallois..........Par contre """""""""" BOFFFF.
Dans tous les cas , réponse ce soir..........Et pour conclure , .Allez les BLEUS

Surf

Réponses

jeanlouis32

aller la france

chrouky

La victoire finale est possible avec un peu de volonté et d'envie mais avec 21 pts pas évident mais on y croit !

Anonyme

la france gagne avec 20 points d avance

OcedricO

bonjour a tous
21 points c'est beaucoup sa serait aussi un evenement pour le rugby francais
perso j'ai juste fait un pari
Un drop sera-t-il marqué dans le match ?
oui 4€60