Q+R1-C5-27-3-21-FAKIR DU LORAULT en mode course pour combattre la guigne sera t'il à l'essor d'un " renouveau" !

Pourquoi ce cheval car il est de la génération de Face Time Bourbon et le plus jeune aussi (M6)de ce lot il n'à cessé d'avoir la guigne. Ici face aux " vieux" et ici D4 en mode course il peut refaire surface il en à les moyens Que dit son entraîneur M Charuel : Il à eu plusieurs mésaventures la il est mieux cadencé Il faut qu'il confirme cette impression en course et, dès lors, il peut viser une place sur le podium. Je le déferre des quatre pieds cette fois. Il a les capacités pour briller à ce niveau ,capable d'un coup d'éclat .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

je joue gagnant

Capitole

Arrivee
Fakir du Lorault(4)
He NON...il provoque un faux depart et en debut de course au galop ...Peine perdue !!!