Vincennes 27 03 Les dernières minutes...

Bons jeux à tous

La synthèse par drivers leurs meilleurs chances, ainsi que les commentaires de l'entourage...

E RAFFIN

D THOMAIN

A BARRIER

413 509

A ABRIVARD

 ABRIVARD

106 Freeman de Houelle « meilleur sur 2700 est à  retenir en bon rang »

103 Good Luck Quick «  l’opposition est de qualité il peut prendre une 3 -ème place »

202 Hermine Sibey « c’est une jument spéciale elle a été préparé pour cette épreuve pour une place »

209 Haziella d'Amour  « affutée pour l’occasion elle devrait faire l’arrivée »

312 Epsom d'Herfraie « il rencontre une bonne condition de course c’est une première chance il ne devrait pas taper loin «

307 Etienos de Chenou « bien engagé pour une place »

306 Caïd de Laprelle «  engagement visée dans les 4/5 voir mieux »

415 Happy Pacha « engagement visé normalement à l’arrivée »

406 Barolo Roca « a fait une  bonne rentrée il a été préparé pour,détient une bonne chance pour faire l’arrivée, ne va pas taper loin »

413 Hakim Griff « confiance de mise  attendu à l’arrivée »

509 Ce Bello Romain base dans le quinté  «  très bien préparé dans les trois quatre premiers car le lot est relevé  «

506 Détroit Castelets « à retenir en fin de combinaison du quinté »

514 Chica de Joudes « a des ambitions légitimes dans ce lot à sa portée »

607 Golden Bridge « pas très chanceux ces derniers temps  il vise la 3 -ème place  au moins »

603 Grand Art    « avec un bon parcours une 3 4 -ème place est envisageable »

602 Goût Baroque « arrive à maturité sera une question de parcours »

707 Fire Cracker  « sera mieux que la dernière fois le lot est très bon »

704 Douceur du Chêne « en général mieux sur parcours réduit mais reste capable de se placer avec un bon parcours »

710 Elvis du Vallon « pas déferré visera une 4/5 eme »

808 Impressionist « retrouve un lot dans ses cordes devrait être à l’arrivée »

803 Ivensong  « elle monte de catégorie  va découvrir la longue distance  pour une place »

910 Fine Perle of Love  «  à l’arrivée ou nulle part »

905 Féerie de Faël spécialement affutée pour cette épreuve  mérite attention