Problème Technique Approvisionnement PMU

Bonjour la communauté

Attention soucis sur le site PMU.FR impossibilité d'approvisionner sur les comptes

Mais pour ceux et celles qui possèdent un compte poker , il est possible de transférer de l'un a l'autre

Bon dimanche

PATRICK1801

Réponses

Dominique

C'est pas le moment, déjà que les PMU sont fermés. A quand la résolution ?

Anonyme

C'est vraiment invraisemblable on fait comment pour pouvoir jouer ? quand serra t'il de nouveaux actif car la ca commence a êtres long

Shan

Bonjour,
A 13h34 aucun probleme pour approvisionner ca fonctionne.
bon dimanche

Anonyme

bonjour ce samedi 15 mais, impossible d approvisionner mon compte par CB!!!!!

Anonyme

Souci d'approvisionnement....A quand le retour...?

Anonyme

approvisionnement en panne ? pfff

Anonyme

Comment ce fait il qu'à chaque fois que je veux faire un dépôt ma carte et enregistrer pourtant je suis toujours obliger d'avoir la carte et retaper les 16 chiffre de ma carte bancaire n'y a t'il pas moyen de taper juste le code