Q+R1-C1-29-3-21-THE GOOD MAN régulier dans les Q+ pour son 5e continuera t'il ses bons " classements" !

Ce cheval à un profil intéressant particulièrement dans les Q+ (3-6-2-2) donc 4 sur 3 dans le tiercé toujours en 35 de valeurs et la distance de 2000 m ce qui permet de le retenir d'après son jockey T Bachelot récemment à Compiègne il à fait une belle ligne droit cela l'à raffermi et lui à donné du tonus il en avait besoin Et pour son 5e Q+ il devrait continuer à bien faire Que dit son mentor S Wattel :il a fait une très bonne rentrée. Il me paraît très bien à l'entraînement. On aborde les 2.400 mètres, mais je le crois capable de les tenir. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Arrivée 14-3-10-4-9
The Good Man (14) remporte ce Q+ Il à continué ses bons classement
Pour moi 4 sur 5 ( consolation) et une misère de bonus 3 (4.40€)
je me souviens ici de l'engouement du nouveau Q+ qui devait changer beaucoup de choses en supprimant le 4 sur 5 les bonus devaient augmenter ?