Paris gratuits ligue hippique, retard ou oubli ?

Bonjour,
J’ai posé la question à lindsay en mp mais n’ayant pas eu de réponse je me permets de poser la question ici. Habituellement les paris gratuits de la ligue hippique sont crédités le jour même (et c’est cool). J’ai terminé en tête du classement du quinté de vendredi dernier (26 mars), mais je n’ai rien reçu. Je voulais savoir si les gagnants du même jour et des jours suivants sont dans le même cas, s’il s’agit d’un retard ou d’un oubli.

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir Joumpral
Il est en week-end c'est pour ça ;-)
J'ai vérifié le classement et il n'a pas été mis à jour correctement, c'est ce qui explique le fait que vous n'ayez pas été crédité, désolé :-/
Du coup, c'est corrigé, vous avez reçu votre freebet !
Bonne soirée ;-)

Anonyme

Merci Lamine ;)

ANNE

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas reçu mes 40€ de paris offert ? J'ai fini 2eme du classement général du mois de mars 2021. Si on peut me renseigner, merci d'avance.

rital

Bonjour;
Idem pour moi j'ai terminé 3eme.

ANNE

Bonjour, j'ai écrit au service client qui m'a répondu qu' il fallait compter 10 jours ouvrés maximum... il me semble que le règlement stipule 24 heures !!!

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Donnez-nous les dates des ligues sur lesquels vous n'avez pas été crédité et on regardera ça de plus près ;-)
Les crédits sont fait généralement le jour même mais au plus tard sous 24h !

ANNE

Bonjour Lamine, cela concerne la journée du 31 mars, j'ai fini 2eme du classement général du mois de mars, j'attends donc 40€.
Merci.

LAMINE@PMU

Equipe

Merci anne72
Effectivement, le classement de Mars 2021 n'a pas été fait, on va s'en occuper, vous serez crédité au plus tard dans la soirée ;-) Félicitations !

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir rital
Félicitations pour votre 3ème place !
Vous serez crédité au plus tard dans la soirée ;-)

ANNE

C'est ok pour moi je viens d'avoir mes paris offerts. Merci Lamine !!!