Les marseillais vont ils arriver a faire mode la poussière aux parisiens?

107 d'extase Montaval a battu décoloration sur la petite piste  a Vincennes,  elle s est ouvert les poumons a Laval pour cet engagement ( elle était a 36/1) la cote : si moins de 20/1 je joue très haut

102 déko de tilou est irréprochable a Borel

Pour moi ol faut les mettre face aux favoris

110 cash des caillons est un  outsider spéculatif mais la 5eme place est possible

Bons jeux a tous

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Attention à Déko de Tilou il à tout pour gagner
Mon prono 6ch :2-4-6-7-13-11 priorité aux chevaux du Sud ouest

BRUTELLOIS

A 8/1 environ