un petit effort du pmu

1.05 pour un cheval a 23/1 meme si le premier a etait écrasé d'argent ca donne pas vraiment envie de jouer!!

Anonyme

Réponses

ALAN29

Effectivement la modification du rapport jeu simple ( baisse de 1,10 à 1,05 ) ne change rien à la donne !
les matelassiers écrasent le favori et les rapports des autres chevaux à la place sont de ce fait identiques à 1,05 quelque soit leur côte !

Anonyme

C'est clair que cette modification de la valeur des cote risque de me faire réfléchir sur quel book jouer : sur la 1ère à Mons aujourd'hui, le 2 à la place est à 1,05 sur PMU quand il est à 1,48 chez Genybet. Le choix est vite fait si PMU ne fait pas d'effort...

chrouky

pour ma part 1,10 ou 1,05 cela ne m'intéresse pas, ce n'est pas cela la base du turfiste...