Quinté Chantilly 1 04 Les dernières minutes..

Bonjour et bons jeux à tous

Ce jeudi 1er avril sur l'hippodrome de Chantilly, 14 chevaux de 4 à 9 ans (après la déclaration des forfaits) participeront au  Prix de la Journée des Plantes, support du quinté  sur le parcours de 1.600 mètres de la PSF.

116 Bocciatore "Régulier,adepte de  la PSF, on a des prétentions légitimes et de surcroit  nous ne sommes pas loin  et  il est en pleine forme. On est confiant pour faire l’arrivée"

108 Nordeste "Il est meilleur sur la PSF. Il est en grande forme et l’on se déplace à Chantilly avec des ambitions pour être à l’arrivée du quinté."

110 Faithfilly "Il a été supplémenté, il est forme et la PSF lui convient également. On en attend un bon résultat"

109 Walec "habitué à son partenaire on tente le coup  malgré sa pénalisation, il est en forme; il est capable de se distinguer dans cette épreuve "

Anonyme

Réponses

Yo63

Merci pour tes infos qui sont de bons conseils