Vincennes 02 04 Les dernières minutes .....

A Vincennes le Prix Amalthéa  sera l’épreuve support du quinté, de ce vendredi 2 avril, qui réunira 16 partants de 7 à 10 ans sur le parcours de la petite piste de 2.100 mètres, départ lancé.

Bons jeux !

404 Dona Viva « Elle est en forme et court bien sur sa fraîcheur C’est une course visée je l’ai bien préparé.  Elle devrait participer à l’arrivée face à une opposition à sa portée

413 Whole Lotta Love «  Il a très bien couru dernièrement, je profite de sa grande forme pour le présenter dans cette épreuve, il devrait être sur le podium’. »

409 Datcha  « Elle est désormais fin prête . elle peut prendre  une place sur le podium avec l’aide de Y. Lebourgeois »

410 Bryssel   « Il est très bien au travail s’il est motivé il devrait  terminer dans le quinté »

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne informations