Q+R1-C3-3-4-21-SUR MA VIE régulière , performante à St Cloud sur sa distance tout pour un nouveau " défi"!

Cette jument à un profil intéressant et se montre compétitive du reste elle fait bien les 2000 m à Saint-Cloud (4 sur 4) dont 2 victoires en 34.5 de valeurs à laquelle elle sera ici. Que dit E Libaud son entraîneur :Elle est mieux corde à gauche, elle aurait préférée une piste plus souple, elle a gagné en bon terrain. Elle a fait une bonne rentrée elle est pleine peau Sur sa lancée une place devrait lui revenir Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Sur Ma Vie (12) termine 12e ...!!!